11/10/2013

Scrap Memo

Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous montrer ma réalisation pour le forum de la Fée du Scrap.
En effet, lors de l'appel à DT, Lydie nous avait demandé de réfléchir à ce que l'on pouvait apporter de nouveau sur le forum et j'ai tout de suite pensé au SCRAP UTYL... avec un y car chez nous c'est obligatoire! looool..... donc ne m'en voulez pas, je l'ai volontairement écris comme cela!
Une fois par mois, je vous proposerez une idée, un projet ou un tuto, facile à réaliser mais surtout utile!... 

Voici donc ce que je vous propose de faire grâce à mon tuto disponible sur le forum de la Fée du scrap :

Un portfolio comprenant agenda, 2 petits blocs notes (un pour vos petites idées, un pour vos futurs achats) ainsi qu'un petit répertoire spécial scropines... le tout amovible!


Pour en voir plus, c'est par ici !

Encore merci pour vos petits messages sur le forum, c'est super motivant!

Je vous souhaite une bonne journée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire