17/11/2013

Kit du mois de Novembre : Fée du scrap

Bonsoir tout le monde!!

Je prends enfin 2 petites minutes pour vous montrer mon album "Photos" que vous pouvez trouver en kit ce mois-ci à la Fée du Scrap, soit en ligne, soit en boutique.

Et oui !! C'est une grande première pour moi... une grande joie...mais un gros stress aussi!! Pas facile de réaliser un tuto lorsque l'on n'en a pas l'habitude, de détailler étapes par étapes un album, sans rien oublier...!! looool

Voici donc en images l'intégralité de l'album que je vous propose de réaliser dans ce kit... Il en reste encore un peu alors s'il vous intéresse, n'hésitez pas, c'est par ici
(Je reste évidemment disponible si vous avez la moindre question.)











J'ai utilisé la collection de papiers Cut & Paste de MME...
Les photos de cet album ont été prises par Studio Loïc Photographe.

J'espère qu'il vous plaira...  Bon scrap à vous! 

1 commentaire:

  1. Défi relevé haut la main, ton album est Superbe et met parfaitement les photos en valeur. J'adore les détails : finesse et sobriété, c'est BEAU !

    RépondreSupprimer