10/04/2014

Un super week end !!!

Et voilà c'est la fin d'un super week end qui avait commencé avec Magali à VS et qui s'est fini à la Fée du Scrap pour un gros gros anniversaire : les 10 ans de la boutique...voici donc une petite photo de nous mais il manquait Barbara!

Ce fut une grande première pour moi, de donner un atelier et je dois dire que cela m'a bien plu... mes petites "élèves" ont su personnaliser leurs pendules encore mieux que je l'aurai espéré, preuve en image...

Joli travail hein??

Je vous annonce donc que je réitère cet atelier mais cette fois ci avec les enfants ! Il me semble que cette petite pendule leur a bien plu ! Donc n'hésitez pas à réservez vos places auprès de Lydie ou Mathias au : 02 40 69 56 62.


A très vite pour vous montrer quelques pages.. et un gros gros merci pour vos gentils petits messages qui me boostent !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire