vendredi 3 juillet 2015

Tournoi Lime Citron : dernier défi...

Allez hop, j'ai décidé de continuer sur ma lancée et de vous montrer tout de suite la toute dernière page que j'ai réalisé pour ce tournoi... Elle ne comptait pas dans le classement et n'était pas obligatoire, d'ailleurs pas un seul moment je n'ai pensé à ce classement et au comptage des points parce que je voulais avant tout prendre du plaisir ! 

Voici donc les consignes à respecter selon Janick...

Combo couleur : Du lime (pour Lime Citron) c'est obligatoire! Et soit du turquoise ou du orange (ou les deux si vous voulez). Vous avez droit aux autres couleurs mais en second plan.

Reprendre au moins 2 éléments des énigmes des défis précédents (étoiles, flèches, agrafes, moustache ou ardoise).

Le nom de votre ville ou de votre village ainsi que votre pays doivent apparaître quelque part sur votre page (ça peut être en petit mais on doit pouvoir l'identifier).

Le titre de votre page sera votre pseudo! Si vous n'en avez pas (c'est le cas de 2 ou 3 participantes seulement) vous écrivez votre prénom.

Et pour finir en beauté, la photo sera un autoportrait en noir et blanc! Ce peut être une partie de votre visage ou en entier.
Éclatez-vous! Faites nous rire avec votre photo. Soyez audacieuse et originale...qui sait, il y aura peut-être un prix spécial pour la photo la plus rigolote!

Ma page :



Et voilà pour les dernières nouvelles... Je ne sais pas si je vais être beaucoup présente sur le blog pendant les vacances car j'ai plein de petits projets à préparer... dont un mariage et demi (j'me comprends! mdr) ... je passe donc en mode décoratrice !! et je kiffe déjà...
Mais j'ai aussi très envie de profiter de mes enfants qui grandissent à vitesse grand V, avec mon "BB" qui va faire sa première rentrée ... déjà!!! Alors je vous souhaite dès maintenant de passer de bonnes vacances au cas où je n'ai pas le temps de revenir par ici... les miennes risquent d'être très occupées avec 4 enfants à occuper !! loool

Bonne nuit les petits et encore un groooos merci pour vos p'tits coms !!! bizzzz

Ps : je reste active sur instagram!! Ca reste simple et efficace ;)


5 commentaires: