08/06/2016

Tournoi Lime Citron : 4è défi par Nanat


Coucou, c'est remoi !

Vu que j'ai du retard dans mes publications, aujourd'hui j'enchaine !! ;)

Ca devient vraiment compliqué pour moi de tenir le rythme, j'suis à deux doigts d'abandonner à chaque fois !! Mais à la fois, c'est super motivant d'avoir de telles consignes... ca permet vraiment de faire des réas qu'on aurait jamais osé faire... une page orange par exemple ! mdr....

Voici les contraintes de Nanat :
- Deux photos obligatoires
- Des lignes
- Des formes géométique
- Un GRAND titre
- Travailler uniquement la moitié de votre page
- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

Ma page : 


Et voilà ! Mon fond a été fait à l'aide d'un crayon aquarellable MAPED, piqué à mon fils ...

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire