05/05/2017

DT Florilèges design : Capsule du mois d'Avril...

Bonjour tout le monde !! 
Vous allez bien !?

Le mois dernier j'ai eu le privilège de scrapper les produits de la nouvelle capsule de Florilèges Design sur un thème que j'adore et qui me convenait tout à fait : le sport !

Héhé !! non pas parce que je suis une sportive ....car depuis l'année dernière je ne fais plus rien du tout....à part taxi  !! ... et oui...2 de mes enfants ont la chance de jouer au foot et au hand dans les plus gros clubs de la région, du coup maintenant je fais du sport par procuration !! 😄

Pour cette capsule, j'ai choisi un vert bien pep's pour pouvoir utiliser quelques photos de mon petit footballeur ;)

Ma page :

Deux petits cadres déco :
Un mini album accordéon à poser :
Une petite valise customisée pour accueillir ses médailles:


 Tous les produits de la capsule sont visibles ici.

En espérant que mes petites réas vous aient plu, je vous dis à très vite et bon scrap...





1 commentaire: