10/11/2017

Capsule d'octobre Florilèges Design

Hello !!! 

Alors comment avez-vous trouvé la capsule d'octobre de Florilèges Design ?? 

Perso, je l'ai trouvé super pour faire un peu d'home déco...
Voici donc mes réalisations, toujours aux couleurs de mon intérieur... Et oui chez moi faut que ça serve et pas que ça finisse dans un tiroir !! looool



Des petits détails ...


J'ai décoré deux petits panneaux en bois trouvés dans le magasin action... Quand je vais là bas, j'essaye toujours de voir ce que je peux détourner pour le scrap !! Beaucoup de mes supports viennent donc de chez Action...

Ici les perles noires étaient bleu, j'ai simplement utilisé un marqueur pour les colorier en noir...
Encore un cadre en bois de chez action, que j'ai bombé en noir 
Un cadre en bois :
Une page :

Et une carte :


Je ne suis pas sûre qu'il y aie encore du monde par ici alors si vous êtes encore là n'hésitez pas à me faire un petit coucou !! 

A très vite et bon scrap !!! 



4 commentaires:

  1. coucou !!!! chic et harmonieux !! bravo..

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah Si il y a du monde ici ! ;) Quel talent ! Tes réalisations sont sublimes et très classes ! Je suis aussi fan de détournement et récup' ! Merciii pour ces belles idées ! Bises

    RépondreSupprimer