12/07/2013

Participation 1er tour DT Fée du scrap

Coucou la compagnie!  Aujourd'hui je viens vous présenter une page A4 réalisée pour participer à l'appel à DT de Lydie de la Fée du Scrap... Cela fait quand même un petit moment que je scrappe, alors je me suis dis "pourquoi pas essayer".... Alors comme "qui ne tente rien n'a rien" .... j'ai décidé de tenter ma chance!

Voici ma page :


Il fallait faire une page sur soi, avec son nom ou pseudo, aux couleurs de la boutique c'est à dire : blanc, rose , vert anis, avec une petite touche de noir..
Comme Lydie a décidé de toutes nous donner une chance, je continue la course et suis déjà en train de cogiter au 2ème sujet proposé, que vous pouvez trouver ici.
J'espère pouvoir suivre car je pars en vacances demain et c'est à rendre avant le 18 !! Aie aie aie!
N'hésitez pas à laisser vos petits coms, ça motive! et @ bientôt pour la suite...

1 commentaire:

  1. Très jolie ta page !!
    Je découvre ton blog via l'appel à DT de la fée. Moi aussi je suis au 4ème tour ;)
    Bon cogitage pour la dernière épreuve !

    RépondreSupprimer