28/04/2015

Tournoi Scrapidées : Tour 1

Salut tout le monde, 

Le premier tour du tournoi étant terminé (oui oui j'ai passé les éliminatoires! cooool!!), je peux vous montrer ma page réalisée à partir de ce sketch : 


J'ai bloqué pendant un long moment sur ces hexagones, j'ai failli les interpréter autrement puis je me suis dit que j'allais faire la découpe du sketch à la caméo et que je verrai par la suite ce que cela m'inspirerait... Donc voilà, ma page est super simple et super fidèle au sketch mais à la finale j'suis pas trop mécontente du rendu... et j'ai osé le rose pour mon fils , petit clin d'oeil à Val:), au passage !!




Fournitures : papier blanc effet bois, papiers Plus One d'American Crafts, papier métal doré, die 'Brin évidé' Métaliks Kesi'art, die étoile, masking tape rose + pellicule, mots Teresa Collins, sequins, encre de chine, fil à coudre


Voilà pour aujourd'hui, je croise les doigts pour passer ce petit tour, bien que vu les merveilles qu'il y a dans la galerie, ça va être dur !! 

Bonne journée à tous et à très vite !

2 commentaires:

  1. Une très jolie appropriation du sketch! J'adore! Bravo et bonne chance!!!J'attends ton article HDP car ta page est top aussi et je ne parle pas de l'article!!!!A bientôt et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page ! Et je trouve que les deux petites touches doré "masculinisent" le combo.

    RépondreSupprimer