02/10/2017

DT Florilèges Design : création libre du mois de septembre

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je viens vous montrer ma page réalisée au mois de septembre pour Florilèges Design.

J'ai d'abord réalisé ma tâche de fond avec une encre verte diluable à l'eau, puis tamponné quelques motifs tons sur tons à l'aide de tampons clear (tampon touche de texte + capsule de juillet).
J'ai collé ma photo juste au milieu pour pouvoir y glisser des découpes de la superbe capsule de juillet dans du papier vert de deux teintes différentes.
J'ai tamponné le perroquet et l'hibiscus dans du papier blanc puis j'ai colorisé le perroquet grâce aux feutres floricolor. J'ai tamponné l'expression "summer time" directement sur ma page.
J'ai collé mon titre (réalisé grâce aux combos clear-die) et une petite expression.
J'ai ajouté des points verts et un léger cadre autour de ma mise en page avec un pochoir, de l'encre et de la mousse (pour le cadre vert, j'ai utilisé les contours du pochoir).
Pour finir, j'ai réalisé quelques tâches d'encre bleue et de gesso, puis ajouté quelques dots verts.



Voilà !! J'espère que cette page vous plaira... 
A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire