15/11/2017

DT Florilèges Design : nouveau produit Gypsy Forest + une page


Coucou à tous !!

Alors, est ce que vous avez vu la super nouveauté sortie chez Florilèges Design ? Oui oui les papiers imprimés !!
Et ce n'est pas tout !! Celles (et ceux) qui ont la chance d'être au salon CSF vont découvrir plein d'autres jolis produits en avant première... Ca vaut le coup d'y aller !! 

Voici la jolie collection "Gyspsy Forest" :

Et voici ma page réalisée sur un des papiers fond "bois" : un de mes préférés...


Je peux vous garantir que ces papiers sont extras !! Il sont super épais et ont donc bien supporté ma petite patouille au gesso...j'y ai apporté une petite touche de couleurs grâce aux feutres Floricolor.
Sur cette page vous trouverez aussi quelques nouveaux dies "dans les bois" et "fleurs et feuillages".

J'espère qu'elle vous inspirera et vous donner envie de tester ces nouveaux papiers ;)

Bon mercredi à tous !! 




2 commentaires: