06/11/2018

Capsule de Septembre Florilèges Design

Coucou à tous !! 

J'espère que vous allez bien par ici ?? ;)

Je viens vous montrer quelques créas car j'ai eu la chance de mettre à l'honneur la capsule de septembre de Florilèges et je l'ai vraiment adoré !!
Je trouve qu'elle collait parfaitement avec mes petites photos de Guadeloupe.




En espérant que vous avez apprécié, je vous dis à bientôt !!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions ou un lien vers vos créations ... je me ferai un plaisir d'aller voir ce que vous avez fait avec cette capsule ;)

Bonne journée






2 commentaires:

  1. RABIA :
    Tes créas sont magnifiques, c'est une invitation au voyage vers le soleil en ce jour pluvieux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je voulais vous félicitez pour votre travail, j'adore c'est vraiment beau. Je peux vous demander comment vous faites votre fond de page svp ? Merci. Bonne soirée

    RépondreSupprimer