11/01/2019

Etoile lumineuse pour Florilèges Design

Bonjour à tous !! 

Le temps passe tellement vite... cela fait dèjà plus de 2 mois que je n'ai rien publié par ici ! Pas possible...🙈

J'en profite pour vous souhaiter

une très belle et heureuse année 2019 !!

Que la santé soit avec vous et le reste suivra ;)
 


Voici une petite déco de Noël réalisée avec une page 30x30 et une étoile led trouvée dans le magasin Action.

Pour cela, j'ai d'abord tracé les contours intérieurs de l'étoile au crayon de bois sur mon papier blanc (aquarelle) pour avoir un repère. 
Ensuite, avec un pinceau, de l'eau et de l'aquarelle noire, j'ai rempli l'intérieur en évitant que les contours soient trop nets.
J'ai ajouté quelques gouttes d'encre de chine noire et de Color Shine doré.
Ensuite, j'ai appliqué de la pâte à structure dorée avec le pochoir Multi dots.



J'ai rajouté 2 découpes couronne d'hiver, une blanche, une dorée... ma photo par dessus et une autre jolie découpe dorée Happy With You, attachée avec 2 petits brads.


Pour finir, j'ai découpé mon papier sur les contours de l'étoile et je l'ai collé derrière le support avec du masking tape...



Voilà, j'espère que cela vous aura inspiré !

A bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire